Duniya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

Sam 9 Mar - 21:42
Admin
Admin
Admin
Féminin
Date d'inscription : 05/07/2018
Admin
Les groupes


Il y en a quatre; vous pouvez les choisir car vous aimez l'animal totem ou parce que vous vous identifiez à leur description:

Les Tigres
Vous êtes un tigre. Vous savez ce que vous pensez, vous savez l'exprimer, vous savez vous défendre, vous savez manier les mots avec assurance et conviction. Vous êtes un prédateur de l'information et du débat. Mais attention à savoir contrôler vos griffes... -> Je veux être un Tigre !

Les Baleines
Vous êtes une baleine. Vous observez et analysez les situations avant d'agir. Vous vous dissimulez. Vous aimez aidez les autres à trouver leurs idées, vous entrez en jeu et sortez une tirade à la Cyrano exprimant votre opinion. Vous êtes aussi celui qui calme le jeu lorsque le débat devient houleux. -> Je veux être une Baleine !

Les Colibris
Vous êtes un Colibri. Vous cherchez la meilleure fleur. "Vous chercher la petite bête" chez les humains. Vous jouez le rôle de l'avocat diable qui cherche LA solution au problème, LA fleur la plus délicieuse pour tous. Vous stimulez les arguments de tous le monde, mais attention, cela peut déplaire à certains... (mouv) -> Je veux être un Colibri !

Les Pandas
Vous êtes un panda. Vous êtes doux et pacifique. Vous êtes ouverts d'esprit et permettez que tout le monde se sentent pris en compte. Vous êtes très sensible au bien de tous et du monde. En cas de conflits, vous présentez des prueves solides aussi saines que le bambous. Attention à ne pas pour faire marcher dessus, vous êtes menacé... -> Je veux être un Panda !

Les groupes Groupe10
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duniya :: Un petit pas pour moi... :: Le socle du forum-