Duniya
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Mer 7 Aoû - 14:02
Admin
Admin
Admin
Féminin
Date d'inscription : 05/07/2018
Admin
Les Histoires Fictions

Histoires Fictions Amerik10

Ce sont des versions alternatives à notre grande Histoire. Par exemple "Si Christophe Colomb n'était jamais allé sur le continent Américain?", certains savent déjà qu'il n'est pas le premier à avoir posé le pied chez les autochtones, d'autres diront que les ressources Européennes auraient été différentes et le commerce plus fermé, peut être que quelques années après un autres explorateur plus ouvert d'esprit n'aurai même pas eu l'idée de coloniser ces terres et seulement faire des échanges avec les tribus, des études ethnologiques plus riches... C'est un peu plus du Role Play qui vous est proposé ici. Les articles proposeront multiples versions possibles  avec des noms dans lesquelles les membres pourront utiliser ou s'inspirer dans leurs réponses. Les noms sont là pour indiquer aux autres quelle histoire un membre est en train de continuer.

EXEMPLE:
Et si Christophe Colomb n'avait jamais été en Amérique?
1. Découverte par les Scandinaves en 1000
2. Découverte par les Musulmans en 1178
3. Découverte par Marco Polo en 1295
4. Découverte par les Chinois en 1421
5. Guerres ethniques du continents
... ...
...

Antoine
Bonjour je commence/poursuis l'histoire fiction "si l'Amérique avait été découverte pas les musulmans"
blabla blabla blabla imagination blabla blabla
sources

Léane
Bonjour je poursuis l'histoire fiction "si l'Amérique avait été découverte pas les musulmans"
blabla blabla blabla imagination blabla blabla
sources

Sylvain
Bonjour je commence/poursuis l'histoire fiction "si l'Amérique avait été découverte pas les Chinois"
blabla blabla blabla imagination blabla blabla
sources

Voilà, n'hésitez pas à demandez à l'Admin si vous avez des questions. A vos claviers! fier
Revenir en haut Aller en bas
Page 1 sur 1

Sauter vers :
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Duniya :: Débats :: Articles de presse et Histoires fiction :: Histoires fictions-